Produits

Lieu:Accueil > Produits > Foreuse de carottage de surface de broche » HXY-9 Foreuse de carottage
HXY-9 Foreuse de carottage

HXY-9 Foreuse de carottage

XY-9 est un produit amélioré basé sur HXY-8. Il est principalement utilisé dans les carotteuses avec trépan en diamant ou en carbure de tungstène dur dans le domaine de la géologie, de la métallurgie, des mines de charbon, du forage hydrologique et d'ingénierie. Il peut également être utilisé dans les domaines de l'extraction de pétrole et de gaz naturel en zone superficielle, de la ventilation de la galerie de la mine et du forage de tunnels d'évacuation d'eau ainsi que dans la construction de pieux de fondation de grand diamètre. Présentation du produit
Description du produit

Général

HXY-9 est un produit amélioré basé sur HXY-8. Il est principalement utilisé dans les carotteuses avec trépan en diamant ou en carbure de tungstène dur dans le domaine de la géologie, de la métallurgie, des mines de charbon, du forage hydrologique et d'ingénierie. Il peut également être utilisé dans les domaines de l'extraction de pétrole et de gaz naturel en zone superficielle, de la ventilation de la galerie de la mine et du forage de tunnels d'évacuation d'eau ainsi que dans la construction de pieux de fondation de grand diamètre. Présentation du produit

La plate-forme de forage HXY-9 est un nouveau type de technologie et d'équipement d'exploration de trous profonds conçus et développés sur la base de la plate-forme de forage HXY-8 conformément aux exigences de la prospection de minerais profonds dans mon pays. Principalement utilisé dans la géologie, la métallurgie, le charbon, l'hydrologie, l'ingénierie et d'autres industries, avec le forage au diamant et au carbure cémenté comme principal équipement de forage, également adapté à l'exploration géologique d'ingénierie, à l'exploration scientifique géologique de trous spéciaux, à l'exploration pétrolière et gazière peu profonde et moyenne, Ventilation du tunnel minier, drainage, forage de puits hydrologiques et construction de pieux de fondation de grand diamètre, etc. Le type HXY-9 est un type à puits vertical.

Ce type d'appareil de forage adopte un mécanisme d'embrayage normalement ouvert, avec une structure simple et compacte, une disposition raisonnable, un fonctionnement et une maintenance pratiques et une grande fiabilité de forage.

Caractéristiques techniques

1. La foreuse a plus de séries de vitesse (10) et une plage de vitesse raisonnable, et le couple à basse vitesse est important. Par conséquent, la foreuse a une forte adaptabilité technologique et une large gamme d'utilisations, ce qui convient non seulement au forage au diamant de petit diamètre, mais répond également aux exigences du forage au carbure de grand diamètre et de certains forages d'ingénierie.

2. La plate-forme de forage peut être décomposée en plusieurs parties intégrales pour faciliter le transport et la relocalisation.

3. La structure est simple et la disposition est raisonnable, ce qui est pratique pour l'entretien, la maintenance et la réparation.

4. L'appareil de forage a deux vitesses de rotation inverse, ce qui est pratique pour la gestion des accidents.

5. Le centre de gravité de la foreuse est bas, la fixation est ferme, le véhicule en mouvement est stable et la stabilité est bonne lors du forage à grande vitesse.

6. L'instrument est complet, ce qui est pratique pour l'observation de divers paramètres de forage.

7. La poignée de commande est centralisée, facile à utiliser, simple et flexible.

8. La pompe à boue est entraînée indépendamment, et la configuration de l'alimentation et la disposition de l'aéroport sont plus flexibles.

9. Les glissements circulaires peuvent être configurés en fonction des besoins de l'utilisateur, ce qui peut serrer directement le tube de forage à câble pour le forage, éliminant ainsi le besoin d'un tube de forage actif.

10. Le système hydraulique est équipé d'une pompe à huile manuelle. Lorsque la machine électrique ne peut pas fonctionner, la pompe à huile manuelle peut toujours être utilisée pour fournir de l'huile sous pression au cylindre d'alimentation, et les outils de forage dans le trou peuvent être retirés pour éviter les accidents de forage enfouis.

11. Le treuil est équipé d'un frein à eau pour assurer un forage en douceur et en toute sécurité lors du forage de trous profonds.

Paramètres de performance

1. Paramètres de base

Profondeur de perçage

 

 

 

3200m (tige de forage ordinaire Φ73mm)

2600m (tige de forage ordinaire Φ89mm)

4200m (tige de forage NQ)

3200m (tige de forage HQ)

Angle de rotation vertical de l'arbre

0~360°

Dimensions (L×l×H)

 

5730×2040×3400mm(avec moteur)

6088×2040×3400mm (avec moteur diesel)

Poids du gréement

17000kg (avec moteur)

17600kg (avec moteur diesel)

2. Rotator (lorsqu'il est équipé d'une machine électrique de 160kW, 1480r/min)

Vitesse de l'arbre vertical

Avancer à basse vitesse

82;119;170;234;333r/min

Avancer à grande vitesse

240;338;484;683;949r/min

Marche arrière à basse vitesse

29r/min

Marche arrière à grande vitesse

84r/min

Déplacement de l'axe vertical

1200mm

Force de levage maximale de l'arbre vertical

643kN

Pression maximale de l'arbre vertical

339kN

Couple de rotation maximal de l'arbre vertical

18610N·m

Arbre vertical à travers le diamètre du trou

118mm

3. Treuil (lorsqu'il est équipé d'une machine électrique de 160 kW, 1480 tr/min)

Capacité de levage maximale de la corde à simple (troisième couche)

165kN 45kN

Vitesse d'accélération (niveau 3)

0.84;1.21;1.74;2.45;3.40m/s

Diamètre du câble métallique

26mm

Capacité de la bobine

400m

4. Dispositif de déplacement de voiture

Course du vérin mobile

800mm

5. Système hydraulique

Pression de service définie par le système

16MPa

Cylindrée de la pompe à engrenages

50+25ml/r

6. Puissance de gréement

maquette

Moteur Y2-315L1-4

Moteur diesel YC6M265 LD20

Puissance

160kW

170kW    

Vitesse de rotation

1480r/min